Les Chanteurs

Sopranos

En plus de ses dix années d’études en piano, Nadine Bourgeois a fait partie de plusieurs chœurs, tant en Europe qu’en Amérique du Nord, ce qui l’a poussée par la suite à suivre des cours de chants pour s’y consacrer. Parmi ses nombreux engagements, elle a notamment évolué dans une société pour le respect des droits d’auteurs en musique.

Sylvie Prévost … informations à venir.

Avery Gietz … informations à venir.

Altos

Danaë Ménard-Bélanger … informations à venir.

Élaine Bessette … informations à venir.

Élaine Davidson … informations à venir.

Ténors

 

Louis Desbiens … informations à venir.

France Beaudry … informations à venir.

Jean-Sébastien Ouellet … informations à venir.

Basses

Matthew Lane est diplômé de Mount Allison University et de l’Université de Montréal en orgue et composition, il poursuit actuellement son doctorat en composition à l’Université de Montréal. Il chante comme choriste depuis l’âge de 8 ans, notamment sous la direction de Mark Sirett et Gayle Martin, et compte parmi ses nombreuses compositions plusieurs commandes pour chœur.

Débutant sa formation musicale au piano, Gabriel McCann s’est tourné vers le cor français au début de son secondaire et a poursuivi l’étude de cet instrument jusqu’à l’obtention d’une maîtrise de l’Université de Montréal en 2007. Toujours passionné de musique et désireux d’étendre son bagage musical, il a rejoint l’ensemble Kô en 2013.

François Michel … informations à venir.